Bonanza Only Pretty Boys Apocalypse Index du Forum Bonanza Only Pretty Boys Apocalypse
4 Cowboys, chevaliers de l'Apocalypse, partis à la conquête du Nord Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ourl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonanza Only Pretty Boys Apocalypse Index du Forum -> Haut Conseil -> Espace des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoss
Les frères Cartwright

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Ourl Répondre en citant

quand je vois les stat  de troupe de certains de chez nous  au bout de 9 mois de serveur !!! et sa synchro etait pas trop mal maintenant donnez lui le taux en objectif pour ces troupes def et atlas pourrais tu lui demander sa cogé pour voir son compte ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles Ingals
Les amis des frères Cartwright

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Ourl Répondre en citant

Moi je serais assez pour son entrée chez nous... après confirmation via la cogestion

Visiter le site web du posteur MSN
hoss
Les frères Cartwright

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Ourl Répondre en citant

merci d'être toujours présent il n'y a plus beaucoups de monde depuis quelques semaines je me demande pourquoi j'ai fait ces troupes ...pour ce grand vide  comme peu réagisse j'ai envoyé l'invitation et il a de suite bondi et nous irons voir son compte ce we
bonne nuit l'artiste ! Neutral

le pluton
Les frères Cartwright

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: Ourl Répondre en citant

ok pour moi,pour le taux de troupe,300% ça serait déjà bien par rapport aux taux de l'ally!!!!!

hoss
Les frères Cartwright

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Ourl Répondre en citant

ok avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Ourl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonanza Only Pretty Boys Apocalypse Index du Forum -> Haut Conseil -> Espace des débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation