Bonanza Only Pretty Boys Apocalypse Index du Forum Bonanza Only Pretty Boys Apocalypse
4 Cowboys, chevaliers de l'Apocalypse, partis à la conquête du Nord Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature ourl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonanza Only Pretty Boys Apocalypse Index du Forum -> BONANZA: Partie Publique -> Dépôt de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ourl

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

Ton compte et son développement :A quelle date as tu débuté le serveur ? Le 1/08

Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de villages ? J'ai 1300 habitants 4 villages. D'ici 2 jours un 5ième village

Quel est précisément ton style de jeu ? (pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair). Purement défensif

Où sont situés globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées)  Mon V1 est situé en (257/67), mes autres villages sont en (280/164)

As tu des voisins de BOPB ? Si oui, nommes les. Oui quelques'uns! notamment Atlas, STOLAS, le Pluton,...

Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? Pour l'instant je me concentre sur les troupes et mon 5ième village.

As tu de bons (ou mauvais) contacts avec l'un ou plusieurs BOPB? Je n'ai pas de bon ni de mauvais contact. J'ai eu l'occasion de discuter en début de serveur avec Atlas.

Subis tu des attaques ....et si oui de qui ? Non, rarement. les seuls attaques que j'ai subis vienne de STOLAS.

Ton intérêt pour le jeu : J'ai toujours adoré Travian depuis qu'on m'a montré  ce jeu. j'adore l'esprit d'équipe d'une alliance: les défenses ou les off organisées...

As tu déjà joué sur Travian ? et si oui sur quel(s) serveur(s) et avec quelle ally? Oui. j'ai gagné le speed 3 avec notre alliance qui était les T.sK. (j'étais comme maintenant un gaulois défensif). Ensuite j'ai joué sur quelques autres serveurs et d'autres speed mais sans autant de succès.

Quelle est ta fréquence de connexion ? Je suis étudiant... J'ai un pc. donc presque tout le temps!

Es-tu actif sur un forum ? Oui.

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? De la défense surtout! Et puis de la bonne humeur!

Le jeu des alliances :

De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisis ? La Voie. Je la quitte pour les mêmes raisons que yoyod42. c'était une petite alliance qui s'est effondrée. Maintenant je cherche de la stabilité. De plus il y a plusieurs membres de votre alliance qui sont autour de moi.

As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus). Non.

En une phrase, résumes ce qui est le plus important pour toi
dans une alliance ? La communication!

Ta personne :

Quel âge as tu ?  22

Quels sont tes centres d’intérêts ? Mes études! et le Bar!!

décris nous une synchro off (mini 5): Ouvrir plusieurs onglets avec les troupes a envoyer successivement, mettre les onglets l'un a la suite de l'autre. Ensuite mettre sa souris sur le bouton Ok et faire ctrl tab pour passer les plus vite possible d'un onglet à l'autre (ne pas oublié d'appuyer sur Ok à chaque onglet).

Voilà, si vous avez d'autres questions j'y répondrai avec plaisir!
Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hoss
Les frères Cartwright

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

bonsoir ton taux de troupes ?

ourl

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:40 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

Du 1/1 pour l'instant. Que des troupes défensives, phalange et cavaliers druides.Je sais que c est pas beaucoup mais c'est ma priorité pour l'instant! je ne fais que ça.

hoss
Les frères Cartwright

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 05:12 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

tu peux me faire une synchro assistance avec 5 phalanges dans la meme seconde sur ma capitale si tu réussit tu rentre immédiatement sinon un complément de questions

Charles Ingals
Les amis des frères Cartwright

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

La synchro est en route ? 

Visiter le site web du posteur MSN
ourl

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

C'est envoyé! et mon V05 est en route!

Charles Ingals

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

6h22 de temps de réaction ;-)

ourl

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

Dure soirée hier;) 

hoss
Les frères Cartwright

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

Okay

ourl

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

Merci.Que se passe t'il maintenant? Suis je accepté? 

le pluton
Les frères Cartwright

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

faudra que ton taux de troupes augmente rapidement,en faisant de la def en priorité

ourl

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

Je suis occupé à faire que ça! De plus mon V05 est fait donc toutes mes ressources partent en troupes maintenant.

Charles Ingals

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

Très dure soirée hier semble t il car tu n'as envoyé que 4 synchro et non 5 .. 

bravehart
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

Mon opinion : un recrutement en stand-by le temps qu'il obtienne un taux de déf que l'on aura fixé, on a besoin de joueurs déf...

ourl

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: candidature ourl Répondre en citant

J'ai presque toujours joué gaulois défensif. 
Et si tu veux je peux refaire une synchro avec 5 ou plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: candidature ourl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonanza Only Pretty Boys Apocalypse Index du Forum -> BONANZA: Partie Publique -> Dépôt de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation